LIVRAISON OFFERTE

Sans minimum d'achat

BIJOUX GARANTIS

Réparations entièrement gratuites

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa, Mastercard,Paypal

AIDE

A PROPOS

SUIVEZ-NOUS

  • Icône social Instagram

MON HISTOIRE

 

Après des études en management dans la mode, Melissa Thiou, passionnée et sensible à cet univers décide de se lancer dans une nouvelle aventure, celle de l’entreprenariat. Allier ce projet à la création de bijoux est une évidence pour Melissa. Elle crée alors sa marque éponyme en 2016 et propose des bijoux inspirants et envoûtants.

Chacun de ses bijoux est une invitation au voyage, une touche de mystère que l’on porte sur soi qui charme et envoûte le regard.

FABRICATION

Les bijoux sont fabriqués entièrement à la main par la créatrice Melissa Thiou. 

La création d’un bijou nécessite plusieurs étapes.

Tout d’abord, les estampes en laiton sont chinés chez nos fournisseurs parisiens puis sont ensuite doré en plein coeur de Paris.

Enfin, le montage et la pose des pierres semi précieuses se fait entièrement à la main par la créatrice dans son atelier.

 

Melissa a à coeur de fabriquer chaque bijoux avec minutie, passion et délicatesse à la main en série limitée en France. Ainsi, chacun de vos bijoux est unique.

MATÉRIAUX

Les matières, les couleurs et les textures sont autant des sources d'inspiration que des gages de qualité.

Les bijoux de Mélissa sont en en laiton doré à l'or fin 1 micron et chaque pierre fine qui les compose est choisie avec soin. 

« J’ai été influencé depuis toute petite par le lien très spécial qu’avait mes parents avec l’esthétisme. Mon père étant artisan il m’a transmis des valeurs essentielles que sont la passion du travail bien fait, l’entreprenariat et l’intérêt porté aux belles choses. Mes parents m’ont également éveillé aux voyages depuis toute jeune, j’ai d’ailleurs vécu en Polynésie, les couleurs, la lumière, la nature et les odeurs inoubliables de cette ile m’influencent au quotidien dans mes créations. La création de bijoux a été un aboutissement de mon éducation et de mes études qui s’est imposée comme une véritable passion. »